Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 091
30 avril 2015

Spécial fête des mères !!!!

et oui bientôt la fête des mères. 

Je vous propose de gagner un étui à lunette plus un porte clés 

" maman je t'aime " 

c'est simple rejoignez moi sur ma page Facebook vous y trouverez la règle du jeu!!!

 

L'étoile de Jade

L'étoile de Jade. 52 likes · 12 talking about this. Je voudrais vous faire partager mon univers de créations artisanales 100% fait main. Une passion que...

https://www.facebook.com

image

 

image

image

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité