Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 103
14 janvier 2015

Enfin !!!

Après 1,2,3,4........... tentative , j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais !!!

Des pendentifs en fimo avec initiales

image

Hummm !!! Qu'ils me plaisent !!!

aller un peu de couleur !

image

Bon aller je vous montre un petit aperçu de ce qu'ils vont 

devenir.

image

Plusieurs models sont en court de fabrication et seront bientôt 

disponible dans ma petite boutique ! 

Bonne soirée ! 

 

 

Publicité
Commentaires
R
trop beau félicitations j'adore biz héllyane
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité