Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 103
8 février 2015

Des étoiles plein les yeux !!!

voilà un nouveau sac qui vient rejoindre ma collection.

je vous laisse le découvrir! 

image

Réalisé en simili cuir gris et suédine noir vieillit.

image

image

 

Aller je vous laisse le découvrir plus en détails dans ma 

Boutique

Et pour bien commencer notre dimanche ,aller faire un petit tour sur le blog de 

Nicole Passions

elle organise un jeu concour sur le thème de la saint Valentin 

image

Aller au travail !!! Bon dimanche à toutes et tous !!! 

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Merci, bien-sûr je participe !! Bizzz
N
un grand merci pour ce relais...Ton blog est magnifique et j'espère que tu vas participer toi aussi. Bisoussssssssssssssss
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité