Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 103
9 avril 2015

Jeu concours!!!

je vous propose un petit jeu, pour gagner un porte clés à personnaliser ! 

il  vous suffit juste de vous inscrire à la newsletter, de partager cette info sur vos blogs ou Facebook et de poster un commentaire ici même en m'indiquant votre prenom et la couleur de vôtre choix. .

je procéderais à un tirage au sort dimanche 12 avril .

bonne chance à tous et bonne journée ! 

image

L'ETOILE DE JADE

Publicité
Commentaires
L
Hébé !! après avoir apprécié ta participation à dmtmpletm, notre échange sur ALM, je viens spécialement zieuter, bien entendu inscrite à ta NL, je ne vais pas me priver de participer ;) !! apparemment l'art d'assembler des cro mimis trucs n'a pas de secret pour toi, Bravo !! M'en vais continuer ma visite avec gourmandise...... Leelou<br /> <br /> (si je peux oser encore un 'ti conseil..... au lieu du lien sur ta boutique sur le blog donne-moi ta main, tu pourrais remplacer par celui de ton blog, ce n'est que mon très humble avis d'utilisatrice....)
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité