Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 103
13 avril 2015

Sac double face!!!

Dernière petite création pour ma belle sœur chérie ! 

Un sac double face ( un jour un côté, un autre jour un autre côté) 

avec son portefeuille et porte monnaie assorti. 

L'ensemble est realisé avec du simili cuir beige du lin enduit du tissu enduit à pois Et de la suédine beige.

petit médaillon en pâte fimo personnalisé de son prenom!

image

image

image

Je voudrais également remercier Leelou pour son inscription à ma newsletter et ses petits conseils ( toujours bon à prendre )

 

pour ce surprise!!!!

vous pouvez également me suivre sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9toile-de-Jade/1532042757048282

Bonne journée à tous !  

 

Publicité
Commentaires
L
Ouhlalaaaa !! cela ne vaut pas des remerciements en public..... Tes réalisations méritent d'être vues par des amatrices de ce style.... comme môa.... et, étant une blogaddict, je sais n'être pas la seule. Aller, encore ;) !!
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité