Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L étoile de Jade
L étoile de Jade
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 100
27 avril 2015

Une amie géniale !!!

Parce qu'on a toutes une amie géniale !!!

voici un petit porte clés qui lui est spécialement dédié. 

image

Diponible sur ma 

boutique

et si le cœur vous en dit rejoigner moi sur ma page Facebook, prochainement un petit jeu spécial fête des mères.

 

L'étoile de Jade

L'étoile de Jade. 51 likes · 15 talking about this. Je voudrais vous faire partager mon univers de créations artisanales 100% fait main. Une passion que...

https://www.facebook.com



Bonne soirée !!! 
 

Publicité
Commentaires
L
Après ton 'ti kdo génial (aussitôt installé !!) un double "génial" !! j'apprécie la façon dont tu les composes, bravo !! bizz, Leelou
L étoile de Jade
  • voici mon univers, où ce côtoie tissus,fils,galons, dentelles, broderies et encore bien d'autres passions.... Mais également une envie de faire découvrir et partager avec d'autres ces loisirs et ces passions du 100% fait main. Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité